Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2014 2 19 /08 /août /2014 18:42

Après nos vacances au Pouldu, nous étions avec maman une semaine, puis, départ à la Palmyre. Ah la Palmyre... Tous les ans, les parents n'hésitent pas une minute, c'est si bien là bas, en plus maintenant on a nos habitudes ! et puis, c'est si beau, il fait si bon. Cette année nous avons eu beaucoup de chance ! 26..27...28.... et 30°, du bonheur tous les jours.

Nous avons de nouveau été rendre visite à un ancien collègue de papa, qui a acheté une jolie maison avec une énorrrme piscine. On a comme l'an dernier pu s'y baigner et on s'est régalé avec un énoorrrme gâteau à la fraise ! Ils sont gentils, si gentils que l'année prochaine ils nous prévoient un super truc !

Et, puis, tous les jours c'était plage, piscine en rentrant de la plage, et puis balade au marché de jour comme de nuit, feux d'artifices sur la plage de Vaux sur Mer. Nous sommes aussi aller près du Fort boyard ! c'était génial on a pris un bateau et nous avons contourné le fort, depuis que nous sommes rentrés de vacances, on ne rate pas une seule émission avec la louloute.

On a encore fait du vélo, j'ai des mollets en béton !!! 14 kilmomètres en une journée ! ben dis, j'ai pas chômé, nous sommes allés tous voir le phare de la Coubre, j'en suis tombé fou ! D'ailleurs on m'a offert la miniature, qu'est ce qu'il est beau !

On a découvert un coin fabuleux, les grottes de MATATA et les grottes de REGULUS. Que c'est beau, on a visité les troglogytes, ce sont des drôles de maison taillées dans la pierre le long de l'estuaire de la Gironde. L'eau est douce, et dedans il fait pas froid du tout. On a mangé une crêpe et on en a profité pour regarder les voiliers passer tout près.

Les parents sont rentrés ravis de leurs vacances, nous aussi. 

Papa a décidé de passer son permis bateau, ils voudraient bien s'acheter un zodiaque !

Et puis, je crois aussi qu'ils aimeraient beaucoup aller vivre là-bas.....

L'album sera aussi visible dans quelques instants.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : BJLL
  • : Dans chaque famille, il y a des gens qui ont l'air de petits boulons insignifiants, et pourtant, sans eux, il n'y a plus de vie possible, plus d'amour, plus de lumière pour éclairer les autres....
  • Contact